qui sommes nous?

Corentin Rio

Corentin est diplômé de l’EcoleNationale Supérieure des Arts et Métiers. Durant la dernière année de son cursus, il a opté pour une spécialité axée sur les énergies et le développement durable. Il est également titulaire d’une licence de mathématiques.

Aline Massy

Ingénieure environnement, Aline a été pendant deux ans en charge du développement de la coopération scientifique à l’Ambassade de France au Maroc. Elle a ensuite travaillé sur des problématiques de digitalisation et d’innovation dans le secteur des déchets.

Adrien Desplat

Adrien est ingénieur agronome. Spécialisé dans l’analyse des systèmes agraires, le design et l’implantation de projets de développement agricole, il s’intéresse plus particulierement aux dynamiques territoriales et à l’adaptation des systèmes agricoles au changement climatique.

Igor Louboff

Après quelques années passées au sein de structures institutionnelles, il décide de quitter le champ du développement international afin de travailler à un échelon plus local. Il s’installe dans l’Orne dans le but d’y expérimenter le concept “d’archipel citoyen”, un regroupement d’acteurs travaillant de concert pour construire les territoires de demain